lundi 2 mai 2011

Rassurons la populace

Fin juillet 2008 :


Bon, j'ai reçu récemment des milliers d'e-mails de fans qui s'inquiétaient de mon silence radio suite à ma turista. Concernant cette dernière, l'enquête avance, mais il semblerait que le porc grillé du chef soit largement en tête de la liste des suspects.
Là je suis encore un peu malade mais ça va quand même un peu mieux que ces derniers jours où je n'ai pas pu faire grand chose :'(
Tout à l'heure, nous partons chercher mon cousin à l'aéroport de Santo Domingo et demain nous partons en maraude pendant une semaine dans le centre de l'Ile (Jarabacoa #2) et le nord-est (péninsule de Samaná). Du coup, au risque de déclencher l'ire de millions d'internautes, je me dois de vous annoncer qu'il n'y aura pas de nouveau post avant une grosse semaine dans le meilleur des cas. Patience, patience mes padawans... Vous ne vous délecterez que plus de mon prochain billet...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, max, la suite!!
Que l'on sache si tu t'es fait pilonner le c.. par des Jarabacoen!
;-)

Anonyme a dit…

Hey Max, ça fait plaisir de te lire :)
Amuse-toi bien, on s'occupe de faire tourner le pays pendant ton absence.
Et la bise au frérot :oD