lundi 2 mai 2011

Medellin

17 mars 2009 :

Question pour 20 000 000 roupies. Cette photo represente :

A) la Plaza Botero de Medellin

B) le nouveau chat de Vrano

C) le fessier de Christine Boutin

D) Obiwan Kenobi


En ce jour de grâce, mon blog ressuscite d'entre les morts pour venir vous hanter... Vous pensiez l'avoir enterré, et bien à la surprise générale il revient, et il n'est vraiment pas content d'avoir été affublé de tous les noms d'oiseaux possibles...

Bon alors, où en étais-je, moi ? Ha oui, pourquoi je me suis arrêté à Medellin, le suspense, tout ça tout ça. Je ne vous ferai pas une visite guidée de Medellin. Si ca vous intéresse, c'est par ici que ca se passe.

Voila donc un mois et demi que je suis arrivé dans la ville de Botero et de Pablo Escobar et il faut bien dire que j'ai du mal à en repartir. En fait, c'est bête comme chou mais je me plais bien ici. La fête, les jolies filles, les ptits foots entre potes... Ben quoi, c'est tout ? Et le suspense, et la caution morale d'Alfred H, me direz-vous ? Du flan, que du flan. Ce pauvre Alfred s'en retourne dans sa tombe. La vérité c'est que je suis redevenu sédentaire et que les évènements notables ne sont pas légion. Mais bon, malgré tout, tel l'orchestre du Titanic, je continuerai d'émettre jusqu'à la fin, et après tout j'ai encore quelques atouts dans ma manche pour conserver le fidèle lectorat que vous êtes, à commencer par le top 10 des choses les plus étonnifiantes de mon voyage. Passez directement à l'article suivant...

Aucun commentaire: