lundi 2 mai 2011

Lima



21 aout 2008 :

Ben voila, je suis arrivé a Lima. Je n ai pas jugé bon de faire un post sur mon séjour a Miami car la-bas j ai beaucoup glandé et claqué moults grasses mats donc pas besoin de m etendre la-dessus... Juste une spéciale dédicace a Moukr pour l accueil et les blagues au téléphone, aux nains pour m avoir preté leurs lits et a George Best pour la soirée au Delano, véritable repere de mannequins russes qui, d apres l intéressé, "envoient du bois"...
Mais revenons a nos lamas moutons : Lima. Pas grand chose a dire : c est une metropole monstrueuse, grise et triste. En ce qui concerne le climat, les nuages sont bas, il pleuviote sans arret, on se croirait en Bretagne, sauf qu ici il ne fait pas beau plusieurs fois par jour...
Bon voila, rien a ajouter. Je pars sur le champ me bouloter un petit ceviche dans un resto recommandé par le Guide du Routard.
Je vous tiens au jus les enfants.

PS : comme vous le voyez, je n ai a ma disposition que les accents aigus (feat flemme de faire des copier-coller) donc pour les puristes de l aurtaugraffe, merci de votre compréhension.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL, toi qui voulais quitter la grisaille parisienne!

Sinon le baroudor oublie de préciser qu'il squatte un hotel 5* a Lima...Sacré Jpeto!

Amuse toi bien

Zo

Anonyme a dit…

PS: LOL le newbeedin de l'informatique qui sait pas faire d'accent sur un clavier qwerty autrement qu'avec des copier-coller ! Pipov, sors de ce corps!!!

Zo