lundi 2 mai 2011

Jarabacoa 3


8 juin 2009 :
Ben oui, c'est déjà la troisième fois de mon voyage que je vais à Jarabacoa. Il faut croire qu'on s'y sent bien dans cette petite bourgade nichée au milieu des montagnes du centre de la République Dominicaine. Le climat y est extrêmement agréable, ensoleillé et relativement frais en comparaison de la moiteur étouffante qui prévaut sur les côtes de l'île.
Cette fois, en plus du vaillant Curoda, je suis accompagné de maître Moukr (mon père, pour ceux qui ne le connaissent pas) et de mes deux escuyers Alex et Quincy (mes demi-frères).
Trombinoscope dans l'ordre sus-mentionné :





Bon, voila pour ce qui est de la petite familia. Maintenant on passe aux choses sérieuses : le canyoning. Ce jour-là, pas mal d'eau dans le fleuve. Du coup comme vous pouvez le constater dans les vidéos suivantes (sans son malheureusement, le micro de ma caméra amphibie ayant rendu l'âme peu de temps après l'écran LCD) je frôle la noyade à plusieurs reprises :


video

video

video

video


Plus loin, Alex tente une attaque fourbe sur Curo. Grave erreur :

video

Du coup, il se jette d'une falaise pour laver l'affront :

video

Bon, comme vous pouvez le constater, on a des petits problèmes de storytelling sur ce coup là. J'y peux rien, mon scénariste est en grève. Pas assez payé qu'il se plaint, l'autre... Je suis donc obligé de faire avec les moyens du bord et j'ai été contraint d'engager le scénariste de "Plus belle la vie". Du coup le niveau du scénar est pas franchement folichon, j'en conviens, veuillez nous en excuser.
Allez, quelques photos en vrac quand même :






Bon voila, je reconnais que je me suis pas trop cassé pour ce post mais au moins y a de la vidéo et de la photo, du bon nanan en veux tu en voila.

Pour ceux qui néanmoins resteraient sur leur faim, dans mon infinie mansuétude je leur offre en exclusivité la vision majestueuse et rédemptrice de l'envol de l'aigle :

video

4 commentaires:

benjamin a dit…

je suis pas beaucoup intervenu mais pour l'ensemble de ton oeuvre je te met un bon 4 Monsieur.
Il est donc temps que tu rentres la mascarade a assez duré.

GBest a dit…

"l'envol de l'aigle" ... il serait pas un peu gay cet aigle ? :)

l'horriiiiiiib a dit…

nuuuuuul
mais over pantanlol pour "L'envol de l'aigle" qui serait en fait un moinillon puceau et un tantinet gaypedehomo !!

salue bien bas Moukr de ma part et la biz a Cu-rooooooo

V.

ro gnon a dit…

Faut remettre ca avec des crouilles guest star. Bity, si tu me lis...