lundi 2 mai 2011

Feliz año nuevo depuis Bogotá



1er janvier 2009 :

Salut à tous et bonne année 2009, en particulier à ceux et celles qui me laissent des nouvelles sur ce modeste blog (ils se reconnaîtront). Continuez : vos commentaires me font bien plaisiwww !

En cette journée de la Saint Sylvestre, je suis à Bogotá, une ville qui envoie du bois : musées, fiestas, bonne bouffe, jolies filles, rien ne manque au tableau !

Plus de détails dans un prochain post...
P.S. en passant : le blog de mon cousin Tinez a été présélectionné pour le prix de la révélation blog 2009. Je vous recommande d'aller y jeter un oeil (ça vaut le détour...) et éventuellement de voter pour lui en suivant ce lien.

11 commentaires:

~~L'escuyer ~~ a dit…

Bonne année au baron ainsi qu'à tous les aventuriers de l'extrême qui prennent des risques insensés pour nous offrir des clichés rares de bernards lamas et d'étranges bêtes.

Mauvaise année au grosses hioutes qui se feront la bise en boite à minuit en écoutant womanizer de Britney Spears.

Une petite question subsiste concernant le post précédent : pourquoi un glaçon d'une telle taille est-t-il appelé "le petit chien noir" (perrito negro). Ironie ou autre raison occulte ?

Superbe photos sinon Jpet !!Je pense que tu vas te faire plaize en Colombie.

A+

Ro

Anonyme a dit…

Bonne année mon jpeto ! Ca fait très longtemps que tu n'as pas eu de mes nouvelles ... Sorry ! Y'en a qui bossent, ici !
Plus sérieusement, je pense fort à toi. Tu n'as pas l'air de t'ennuyer en tout cas, donc c'est cool.
Tous plein de très belles choses pour cette nouvelle année ! Des filles (oui, oui, plusieurs !), des voyages, de la santé pour Cristal man et tout le tra la la ..

Plein de bises et reviens nous vite ! Tu nous manques ! (Je suis un peu jalouse de tout ce que tu vois !!!)

Anaïg

Très bonne année également petit gratin. Continues à nous faire vivre ton périple.

Dunky

Maxime a dit…

Merzi à Anaïg et au Dunk pour ces voeux bien goody ! En réponse à Curoda pour le Perito Moreno : ho non malheureux, ce n'est pas peRRito mais PeRito avec un seul R, terme qui signifie "expert". Le glacier a été baptisé en l'honneur de Francisco Pascasio "Perito" Moreno, célèbre explorateur Argentin de la fin du 19ème siècle qui a bien contribué à la découverte de la Patagonie.
+ d'infos : http://es.wikipedia.org/wiki/Francisco_Pascasio_Moreno

L'escuyer a dit…

lol je suis doublement krantzé pour Pertito Moreno car tu avais mis un lien et je m'étais trompé sur le nombre de R.
Envois nous ton numéro de tel quand tu pourras.
A+

L'escuyer du niggah

Anonyme a dit…

Bonne année Max .. superbe photo de bogota je suis scotché, j'espère que la ville tiendra ses promesses (meufs / bouffe / fun) pour ton retour à la civilisation après des semaines passées à ziner des lamas (ou alors tu nous dis pas tout)!!
Bises from Georges Best

Maxime a dit…

Merci pour tes voeux mon vieux Georges. Bonne année à toi aussi. Ne t'inquiète pas, il y aura un compte-rendu intégral (avec photos à l'appui) en version OFF des dessous croustillants du voyage (et y a déjà du lourd...) mais seulement pour les braves comme toi qui ont manifesté un intérêt constant et qui ont animé le blog de leurs bons mots. De là à parler d'un blog parallèle pour les meilleurs contributeurs il n'y a qu'un pas...
Bises

PS : la photo de Bogotá by night je l'ai chopée sur Google Images. Je sais c'est honteux...

Anonyme a dit…

belle et bonne annee (avec un peu de retard;))Bonne sante, tout plein de bonheur et tout ce qui va avec... Que les 12 mois qui arrivent se passent de la meilleure des facons pour toi:) profite bien de 5 mois que tu vas encore passer en Amerique et puis reviens a Paris car tu me manques. Plein de bisous

Agnes

Anonyme a dit…

Bloavez Mad (bonne année en breton) , mon petit Maxime...Tu me reconnaîtras sans doute... Merci pour ton blog passionnant ; cela m'a aidée à traverser une période difficile sur le plan santé (je te raconterai tout cela plus tard.
Pour alimenter le carnet rose de la DDP/COM... Stéphanie a eu une petite Camille le 23 décembre.
Bonne continuation et continue à nous faire rêver.
Bises, CB

Anonyme a dit…

Salut Maxou !
Très bonne année à toi! Je te souhaite de continuer à voir plein de nouveaux paysages, des superbes nanas... bref, continue à te faire plaisir !!
J'espère que tou roule pour toi.
Enjoy
JN

Marcoda a dit…

Oh oui, oh non, oh et puis finalement si : un bonne année bien sûr (et un joyeux annil.. à JN, puisque c'est aujourd'hui)

Besos

Marcoda

vrano a dit…

si blog parallelle il y a, je reclame d'en etre, nom de nom ! tu dois bien ca a ton horrriiiiiiib !

bonne annee a toi, ainsi qu'a tous ceux qui suivent assidument ton periple et tes posts

Vra'