lundi 2 mai 2011

Lima (bis)

21 aout 2008 :

Bon voila, je suis allé bouloter mon ceviche chez Alfresco, l'un des meilleurs restos de la ville. Une vraie tuerie, rarement mangé quelque chose d'aussi bon. Je me suis également accordé une petite binouze locale ainsi qu'un verre de vin blanc chilien. C'est donc désormais officiel : je suis un poivrot.
Je suis aussi allé visiter le Museo de la Nacion (dont une grande partie était en travaux donc pas grand chose à voir) et le Museo Pedro de Osma, avec sa collection d'art baroque, tres joli...



Le musée Pedro de Osma

Sinon, rien à voir, mais je suis officiellement le backpacker le plus "lourd" du monde : 2 sacs a dos. Un "petit" d'environ 6-7 kilos et un mastodonte de 21 kilos. Mais est-ce vraiment une surprise pour ceux et celles d'entre vous qui savent que j'emporte toujours ma maison en voyage ? Demain départ à Huaraz à 13 heures. Je sens déjà poindre le soroche (mal des montagnes) mais je compte m'envoyer ce qu'il faudra de feuilles de coca pour faire passer tout ca (Zo, comme tu vois je n'ai pas trouvé la cédille. Si tu la trouves, merci de me l'envoyer).

La suite au prochain épisode !

5 commentaires:

Curo a dit…

Je sens qu'on va retrouver le baron en train de psalmodier des incantations aztèques en haut du Machu Pichu les yeux injectés de sang par la coca.
Le tout avec des pesos plein les poches et le sourire jusqu'aux oreilles...

le geek mystère ;) a dit…

Salut Jpet,

Pour tout ce qui est caractères spéciaux, tente un Start > Run > CharMap.exe

Après je te laisse te débrouiller ;)

Raconte pas tout sur le Pérou; j'envisage un voyage là-bas début 2009 :)

curo a dit…

Mais qui est le G33K mystère?

Maxime a dit…

Merci au geek mystère pour son intervention fort à propos. Concernant l'identité de ce jeune geek, je dois dire que je ne connais pas énormément de geeks, mais le seul qui serait tenté par un voyage au Pérou serait à mon avis... Virus !

Virus the Geek a dit…

Bien vu l'Artiste ;)